|
|
Le télétravail dans le Lot, ce serait l'idéal, pour les gens des villes. Mais il manque les structures numériques dans nos campagnes.
Merci qui ? La bande à monsieur Miquel. je peux même l'écrire sans risquer de ne plus être invité au salon du livre de Cahors vu qu'ils sont sûrement depuis longtemps à ses ordres (ça commence à ce voir, que je n'y ai jamais participé !)
Bon : j'ai connu l'entreprise.
Je l'ai quittée, en 1993. J'ai même été viré du Rmi par la bande à monsieur Miquel car je croyais qu'internet pouvait m'assurer un quotidien vivable.
Mon choix en 1993 : travailler chez moi ou même ne pas travailler... être écrivain.
Le télétravail : mon impact écologique doit être bien plus faible que celui des salariés...
Ajouter un commentaire lotois
- le 23 aout 2010 à 17 : 02
par christophe : qu'il serait doux de pouvoir faire du télétravail.
mais privé d'accès internet avec un débit digne de ce nom, j'ai du attendre de nombreuses années, qu'arrive enfin un salvateur relais wifi sur un clocher ;-) subventionné par l'europe pour désenclaver un village proche à vol d'oiseau.
sans ce programme et cette installation sur un clocher, pourtant cadurcien, mais d'un quartier honni, saint henri, jamais, je n'aurai pu devenir télétravailleur....
j'ai lu avec délectation ce forum. quel dommage qu'il n'y ai pas plus d'intervenants, que de choses croustillantes aurions nous à dire sur notre si belle ville de cahors
Accueil acahors.com et menu le forum
Voir sujet précédent du forum
|
|
Photos, livres (papier et numérique) sur Cahors
.
|
|