Il existerait une prestigieuse école du Louvre ! Et il existe Chloé Eychenne, passé par l'Université du Mirail à Toulouse, qui semble avoir 25 ans en 2013, qui semble être membre de la Junior entreprise de l'école du Louvre. Ce que j'ai lu sur un article en ligne d'un quotidien que je n'achète jamais.
Elle serait en mission dans le Lot au sujet de la conservation du patrimoine. Mais les exemple me "posent presque problèmes" : statues, retables, boiseries, toiles, une demande de l'association « La Sauvegarde de l'art français ».
Ayant publié sur Cahors, Saint-Cirq Lapopie, devant le faire sur Figeac, Rocamadour, sa recherche peut m'intéresser. Et la mienne peut l''intéresser ?
Donc voilà, si Chloé Eychenne lit cette page, Stéphane Ternoise va quitter cette région. Ses restaurations recherchées nécessitent des coûts de 5 000 à 50 000 euros. Il y aurait des mécènes pour cela mais pas pour les écrivains indépendants. Autre sujet. Est-ce vraiment un autre sujet ?
Ebook des photos de Cahors . A regarder et lire.
Réagissez également sur E. Pujol, artiste peintre, professeur de dessin et de peinture 1899-1986.
Christian Verdun, artiste, plasticien,
Jean Eugène Pujol, artiste peintre, ah c'est le même ! Non ? Chambres et tables d'hôtes avec studio d'artistes.
TERNOISE ?
Ajouter un commentaire lotois
- info (avis 428), du 8 mars 2014 à 23 : 17 :
- Local (avis 429), du 11 décembre 2013 à 18 : 26 : Le Conseil Général, appelé, dans sa dernière session, à se prononcer sur la demande du Conseil municipal de Lacapelle-Marival, tendant à obtenir que le tracé du chemin vicinal de grande communication, n° 16, par la côte de St-Maurice, fût dirigé par le col de Lavergne, décida qu'il serait procédé à l'étude de la rectification de la côte de St-Maurice
Le Conseil Général, conformément à mes propositions, a voté, dans l'une de ses précédentes séances, les 7 centimes spéciaux dont la loi de finances a autorisé l'imposition pour 1873
-
La page suivante : grottes (visiter des grottes) (ET LES PHOTOGRAPHIER ?)
|
|
Photos, livres (papier et numérique) sur Cahors
.
|
|