cahors recherche informations
a cahors livres art

À Cahors, des livres d'art
et des livres politiques
a cahors gambetta tout retourné
Stéphane
Ternoise

Contact

A Cahors

paruvendu cahors et france vs ternoise annonces gratuites


extrait du dossier de ternoise

Qui plus est, en entête du journal ParuVendu figure l’adresse du site www.paruvendu.fr (annexe 1 page 1… en précisant que le requérant a présenté des extraits de son journal AVANT le passage en marque ParuVendu mais s’est bien gardé de le présenter sous la forme ParuVendu avec l’adresse du site www.paruvendu.fr bien en évidence) et à l’intérieur du numéro consulté (numéro du 7 mars 2005, trouvé à Cahors après recherche sur internet d’un endroit où me procurer cette publication), page 6, figure un encart de présentation du site www.paruvendu.fr (annexe 1 page 2)

3 des 4 publicités présentées, toutes issues d’une même publication, CBNEWS (annexe 12 dossier du requérant) stipulent l’adresse du site internet. Et la 4eme (4eme page, visiblement liée à la 3eme, de même numérotée annexe 12.3) est peut-être partielle (il semble manquer la tête de la personne !)

Le requérant s’exprime comme si publications et communications de la marque ParuVendu, au lieu de noter l’adresse du site www.paruvendu.fr, notaient « pour vous connecter sur notre site internet, tapez paruvendu dans le moteur de recherche www.google.fr ».

Toute personne souhaitant se connecter sur le site de la marque ParuVendu est par définition une personne connaissant cette marque. Donc l’adresse de son site.
Le site www.paruvendu.fr est d’ailleurs présenté (annexe 11.9 dossier du requérant) comme « Complément Internet des 240 publications gratuites du réseau ParuVendu en France ».
Toute personne souhaitant se connecter sur le site de la marque ParuVendu n’utilisera pas un moteur de recherche mais saisira son URL.

Sur la fiche de la marque ParuVendu (annexe 3 dossier du requérant) ne figure aucune notion « annonces gratuites ». La référence la plus proche étant : « journaux gratuits (petites annonces) ». La lecture des documents et du numéro de ParuVendu aboutissent à la conclusion qu’il faudrait, pour refléter totalement la réalité, noter « journaux gratuits de petites annonces payantes et publicités ».

Toutes les informations sur le site de référence les marques attaquent .info et

Voir les ANNONCES GRATUITES

quand on parle HERSANT on peut penser sarkozy




ACCUEIL cahors



Cahors : Jean-Marc VAYSSOUZE-FAURE le maire - Dominique Orliac (la député) - Michel Roumegoux (député d'avant) - Gérard Miquel (président Conseil Général du Lot) Marc Lecuru (maire d'avant) - Serge Laybros (le communiste de Cahors) - Stéphane TERNOISE (média) - Agnès SINDOU-FAURIE (représentante du Modem).


Ajouter vos réactions

Photos,
livres
(papier et numérique)
sur Cahors

livre sur cahors

Photos Livres...

.

Commentaires ouverts :

Ajouter un commentaire lotois

- du 20 novembre 2014 à 14 : 30
par agnès : Plus personne ne souhaite se connecter sur le site de la marque ParuVendu !!!


- info (avis 4), du 4 mars 2014 à 13 : 17 : Cet excédant sera reporté, au budget de 1873,S en addition aux ressources propres, à cet exercice Cet incident,qui ne donne lieu à aucune proposition, n'a pas d'autre suite, et le procès-verbal est adopté sans autre contestation
- Local (avis 4), du 4 décembre 2013 à 13 : 17 : voir : de boeuf ou de mulet 0 67 voir : de charrette 0 20



Toutes les photos du site 
.

Cahors... Les vidéos
Ternoise parle aux cadurciennes et cadurciens...
La chaîne cadurcienne sur Youtube :