Frédérique Zoltane et Paul Glaeser Vidéos - label TitreA (région de Strasbourg) - CD Sarkozy

Merci à eux. Ils ont enregistré les premiers titres du cd sarkozy , à un moment où la réalisation de ce CD n'était pas certaine.

Frédérique Zoltane chante Ségolène, une parodie de Bécassine (vous vous souvenez de Chantal Goya) et Si Sarko si, parodie de « Si maman si » (France Gall)

En vidéo son adaptation de Bécassine (Chantal Goya)
Paul Glaeser chante "Cette année-là présidentielle" parodie de Cette année-là (d'un certain cloclo, Claude François)

Dépôt sacem conformément au droit en vigueur... pour ces textes presque impertinents.
Certains se sont engagé et finalement ont reculé, ont eu peur d'être « catalogués ». Pardonnons-leur, ils ne savent pas que dans le show biz, les pantins qui veulent être lisses pour plaire sont transparents au point qu'on ne les voit plus.
Néanmoins le « il faut bien bouffer » gagne du terrain et les imitateurs redoutent que le ministère de la culture soit sommé par le ministère de l'intérieur d'agir... (ou autre chose, mais en fait, je m'en fous, nous sommes de l'autre côté, du côté des créateurs qui font, vraiment ; ils peuvent nous critiquer mais comme le rappelait Jacques Brel, nous serons toujours devant ceux qui ne font rien)

C'était une réaction le 10 octobre 2006, après une tarte aux pommes. Et « un » verre. J'écoutais Gérard Manset.


Ma chaîne cadurcienne sur Youtube :
depuis j'ai créé : je ne suis pas vanessa paradis (un cd, un spectacle, un jour ?) mais aussi, et la voix de Paul peut s'y retrouver

je ne suis pas Cloclo (Paul a écrit une chanson, "dans sa jeunesse", JE NE SUIS PAS CLAUDE FRANçOIS... il me la fera peut-être écouter un jour ! Dans le Lot, peut-être même... bon pour l'intant il est dans le TGV Strasbourg - Paris, à 360 kms heures il va peut-être écrire sa chanson la plus rapide...)

Photos,
livres
(papier et numérique)
sur Cahors

livre sur cahors

Photos Livres...

.

Web Tv de Cahors
Quand parle JM Vayssouze-Faure
- Youtube Cadurcien.


- Livres
cahors recherche informations
a cahors livres art

À Cahors, des livres d'art
et des livres politiques
a cahors gambetta tout retourné
Stéphane
Ternoise

Contact

A Cahors
ACCUEIL acahors.com





depuis décembre 2013 vous pouvez commenter :

Ajouter un commentaire lotois


- info (avis 464), du 4 mars 2014 à 13 : 53 :
- Local (avis 465), du 3 décembre 2013 à 12 : 10 : Les dépenses de l'École normale primaire ont été proposées par la Commission de surveillance et par le Conseil académique, suivant le budget spécial de cet établissement, ci-annexé, pour une somme de , 111,278 ou Les dépenses du casernement de la gendarmerie s'élèveront en 1873,