cahors recherche informations
a cahors livres art

À Cahors, des livres d'art
et des livres politiques
a cahors gambetta tout retourné
Stéphane
Ternoise

Contact

A Cahors

Les cantons de Cahors en 2015 Geneviève Lagarde - Serge Nouailles Leyla Kadri - Serge Munte Nelly Ginestet - vincent Bouillaguet


Les élections départementales des 22 et 29 mars 2015 dans le Lot...

Mais qui pour nous éviter cette catastrophe départementale ?
La Dépêche du Midi vous a prévénu : LE GRAND CAHORS a vocation à s'aggrandir... Et ces gens-là sont sous le regard de Jean-Marc Vayssouze-Faure. Lui-même "le fidèle" des Malvy-Miquel.
Ils sont officiellement "la majorité départementale" : ils sont des Malvy-Miquel.
Mais le problème, c'est qu'aucune force cohérente et républicaine ne sait s'organiser dans ce département. Des gens de gauche et de droite devraient s'unir contre ce clan... mais où sont-ils ?


Pour chaque canton : un binôme de titulaire et un binôme de remplaçants, avec "la parité sexuelle".

Cahors 2015, c'est trois cantons "redécoupés"...

Serge Munte et Geneviève Lagarde, sont déjà du Conseil Général.

Geneviève Lagarde aurait voulu succéder au Miquel Gérard mais il a préféré un plus fidèle.
Geneviève Lagarde a réussi à obtenir la tête de gondole grâce à environ 300 militants... sûrement la famille des candidats... et combien d'autres... Qui a voté pour ces "élections internes" au PS ?
Mais il y a des nouveaux... nous entrerons dans la carrière quand nos ainés... des gens qui ne se sont jamais scandalisés de la confiscation de la démocratie lotoise par un clan... Mais des "visages nouveaux"...

Leur campagne est officiellement lancée par Geneviève Lagarde, ce jour, lundi 26 janvier 2015, à 19 heures, à Gramat... je n'y serai pas !

Geneviève Lagarde - Serge Nouailles ; Leyla Kadri - Serge Munte ; Nelly Ginestet - Vincent Bouillaguet

Cahors dit 1 : Leyla Kadri, présentée comme ayant 42 ans, adjoint administratif à la maison de retraite de Pradines. Dite de la société civile. Non encartée mais inféodée ? - Serge Munte, présentée comme ayant 56 ans, un employé de banque, un conseiller général sortant. Il est adjoint au maire de Cahors. Un encarté, à voir.

Cahors dit 2 : Geneviève Lagarde, présentée comme ayant 62 ans, avocate honoraire, ce qui semble être avocate retraitée, vice-présidente du conseil général (PS), et Serge Nouailles, présentée comme ayant 60 ans, employé de banque, maire de Laroque-des-Arcs.

Deux employés de banque. Le style PS quoi !

Cahors dit 3 : Nelly Ginestet, présentée comme ayant 45 ans, chargée de mission vie associative à l'association des Paralysés de France, adjointe au maire de Flaujac-Poujols, dite de la société civile et Vincent Bouillaguet, 54 ans, directeur des services comptables de l'université Toulouse Paul-Sabatier, adjoint au maire de Cahors.

Les hommes : deux employés de banque et un directeur des services comptables . Le style PS quoi ! Pierre Mauroy, peu de temps avant de mourir, avait remarqué cette coupure du PS avec son histoire...

Quant aux remplaçants...

Cahors 1 : Annie Couraud, 59 ans, infirmière en retraite (et spécifiée PS), Ludovic Dizengremel, 49 ans, chef d'entreprise, maire de Mercuès (et spécifiée PS).

Cahors 2 : : Véronique Arnaudet, 52 ans, agent en assurances, maire de Lamagdelaine (présentée de la "société civile"), Didier Labro, 59 ans, directeur de la Poste en préretraite, maire d'Arcambal (et spécifiée PS).

Cahors 3 : Anne-Marie Cadart, 72 ans, adjointe au maire de Cieurac, retraitée (présentée de la "société civile"), Pascal Lavaur, 57 ans, secrétaire général de la Ligue de l'enseignement du Lot, maire de Trespoux-Rassiels (et spécifiée PS).

ça ne donne pas envie de voter... Ce qui fut écrit dans le livre Cahors, municipales 2014 : un enjeu départemental majeur se confirme...

Ajouter vos infos







Stéphane VAZZOLER avait acheté par correspondance, « chansons d’avant l’an 2000 ». Il me contacta par internet. Quelques titres, assez rapidement en maquettes. Album un jour ? L’auteur dépend des autres... il doit parfois attendre que la chanson redevien
Ne une préoccupation majeure du chanteur (ce qui n’est jamais certain).
[Mais être chanté est une possibilité non une nécessité ; quelques messages contraires via internet, du genre : « j’ai des idées et si un chanteur me demandait des textes, j’écrirais mais ça sert à rien d’écrire si on n’est pas chanté » ; le plus souvent
Courriel truffé de fautes d’orthographe]



page suivante : canton de Cajarc

accueil - webmaster





Photos,
livres
(papier et numérique)
sur Cahors
livre sur cahors

Livres et photos 
.
.

Commentaires ouverts :

Ajouter un commentaire lotois


- info (avis 266), du 6 mars 2014 à 22 : 14 :
- Local (avis 266), du 2 décembre 2013 à 2 : 19 : Dépenses éventuelles 3,717 ou ' Dépenses extraordinaires

pontvalentre4 284


Toutes les photos du site 
.

Cahors... Les vidéos
Ternoise parle aux cadurciennes et cadurciens...
La chaîne cadurcienne sur Youtube :