cahors recherche informations
a cahors livres art

À Cahors, des livres d'art
et des livres politiques
a cahors gambetta tout retourné
Stéphane
Ternoise

Contact

A Cahors
événement culturel à ne pas rater dans la région de Cahors

Benjy Dotti en spectacle dans le Lot juillet 2009 Rocamadour



Dernières dates avant sa rentrée parisienne début octobre au Théâtre Le Temple...
Du 3 au 14 juillet... L'humoriste Benjy Dotti à Rocamadour
Benjy Dotti ? L'année dernière Cahors a reçu Gérald Dahan.
Cette année Rocamadour peut rivaliser niveau spectacle événementiel !
Gérald Dahan et Benjy Dotti, c'est un peu la même grande famille du sarkoland impertinent actuel !

Ils ne sont pas dans un "cambat politique" : ils observent la politique... et effectivement, il y a de quoi pour les humoristes !

Je n'y suis pour rien dans la venue de Benjy Dotti à Rocamadour... il sera au théâtre Coté Rocher, du 3 au 14 juillet... dès 21 heures.

Dernière grande répétition générale avant le grand retour parisien de l'humoriste de l'autre sud, du sud-est, de Marseille... qui travaille avec un auteur lotois... !
Non, ce n'est pas Jean-Marc VAYSSOUZE-FAURE , laissez-le s'habituer à son nouveau poste ! (il pense peut-être avoir 30 ans devant lui ?), c'est... Ternoise , EH oui, moi, quoi !

L'affiche, avec même Ternoise écrit quelque part ! Voilà, ce n'est pas tous les jours qu'un auteur avec lequel j'ai quelques contacts vient dans le Lot... Sami Rama aurait pu y venir... mais quelqu'un à l'ADDA ne l'a pas souhaité... quelques semaines plus tard, Sami Rama obtenait le Kundé d'Or meilleure interprète de l'année au burkina Faso...

Espérons qu'un jour Benjy Dotti, comme Sami Rama ou LOR (dont le premier album sort début septembre) puissent s'exprimer devant le public cadurcien... comme ce n'est pas certain, Rocamadour n'étant qu'à quelques kilomètres... A bientôt ! Plus d'infos sur Benjy Dotti .
affiche spectacle Benjy Dotti

A CAHORS LE WEB en .com

Photos,
livres
(papier et numérique)
sur Cahors

livre sur cahors

Photos Livres...

.

Commentaires ouverts :

Ajouter un commentaire lotois


- info (avis 67), du 7 mars 2014 à 7 : 27 : La section de Labéraudie , commune de Pradînes, demande à être séparée de cette commune, pour se réunir à celle de Cahors Cette demande, appuyée d'avis favorables émis par le Conseil d'arrondissement de Cahors et le Conseil général, fut transmise au Ministre qui décida qu'il n'y avait pas lieu d'y donner suite La section de Labéraudie renouvelle sa demande et le Conseil a de nouveau à se prononcer sur cette question La 3me commission ne pense pas que cette demande doive être accueillie; la distraction demandée serait une charge pour la ville de Cahors et ne lui procurerait aucun avantage; en conséquence , par l'organe de son rapporteur, elle en propose le rejet La situation financière du département du Lot ne m'a pas permis de vous faire,, au budget de 1873, une proposition conforme au voeu exprimé par M le Ministre Mais je serais heureux que vous voulussiez bien témoigner, dans le procès-verbal de vos délibérations, l'intérêt que vous inspire, sans aucun doute, l'institution des établissements de crédit foncier et le désir de leur venir en aide, dès que la position des contribuables vous permettra d'augmenter le nombre des centimes facultatifs que la loi de finances vous autorise à voter
- Local (avis 67), du 1 décembre 2013 à 13 : 28 : 2° CONTRIBUTION PERSONNELLE-MOBILIÈRE 2° De celui du cabinet du sous-Préfet et des bureaux de la sous-préfecture;


cahors57


Toutes les photos du site 
.

Cahors... Les vidéos
Ternoise parle aux cadurciennes et cadurciens...
La chaîne cadurcienne sur Youtube :